Zoom sur l'ingénieux sac à dos PakObird !

Si l’ingéniosité en matière d’accessoires de transport pour perroquets avait un nom, on lui donnerait bien celui de PakObird ! Vous ne partirez plus en vacances ou en balade sans votre parrot grâce au sac à dos PakOBird ! Découvrez-le vite...

Les ingénieux sacs de transport PakObird sont conçus pour promener votre perroquet et l’amener avec vous en balade en parfaite sécurité. C’est un produit qui est remarquablement fabriqué, avec une multitude d’idées pratiques pour le bien-être de votre oiseau lors de vos déplacements avec lui.

Vous pourrez vous promenez avec vous votre gris du Gabon, votre amazone, cacatoès rosalbin, cacatoès de Ducorps, cacatoès de Goffin, gris du Timneh, perroquet de Jardine, Eclectus…

 

Parfaitement équipé, chaque sac PakObird comprend un perchoir en « Dragon Wood », et deux gamelles. Il est possible d’ajouter un distributeur d’eau avec une valve (voir le produit Water Bottle). Une ouverture ainsi qu’un système d’accroche sont prévus à cet effet.

 

Une petite tente mobile et protectrice pour votre perroquet

Le sac PackOBird peut être intégralement recouvert. L'accès frontal est recouvert par une toile qui se déroule et s'accroche à l’aide d'un Velcro. Latéralement, les toiles se déroulent et s'accrochent à l'aide de mousquetons. Ces toiles permettent aussi de protéger votre perroquet du soleil.

 

 

Facile à porter en randonnée à pied, en vélo ou en voiture

Pour le portage du sac, la marque a bien étudiée la question : vous pourrez porter le sac de multiples façons : épaules, poitrine ou sur le dos  de par ses nombreux accessoires : sangles ajustables et rembourrées, attaches extérieures…

Déplacement en voiture

Les sacs PakObird peuvent s'accrocher facilement dans une voiture à l'aide d'une ceinture de sécurité. 2 glissières sont prévues à cet effet.

 

ou en vélo

2 bandes réfléchissantes sont cousues de part et d'autre de l'ouverture du sac pour être visible la nuit.

Un sac de transport solide à toutes épreuves !

Les sacs PakObird sont réalisés avec des matériaux très solides. Mais rien ne résiste au bec d'un perroquet qui s'ennuie. Pour éviter que votre oiseau ne s'intéresse au sac à proprement parler, nous vous conseillons d’accrocher un jouet dans le sac lorsque vous partez en balade.

 

  • Des attaches en acier sont prévues à l'intérieur du sac (sur les renforts en plastique). Accrochez le jouet à l'attache du haut, et pour éviter qu'il ne se balance contre votre perroquet lorsque vous marcherez, fixez son extrémité à une deuxième attache prévue à cet effet. Le système d'attache est prévu pour fixer 4 jouets, 2 de chaque côté.

 

  • Un fond en plastique nettoyable est prévu pour recueillir les fientes de votre oiseau. Et en retirant les lattes de renfort, vous pouvez facilement ouvrir votre sac et tout nettoyer à l'intérieur. Les matériaux utilisés ne craignent pas l’eau.

 

  • Les tirettes des fermetures éclair sont protégées par des attaches Velcro pour éviter toute ouverture accidentelle.

 

  • La ventilation est assurée par un grillage en inox, pour éviter les déchirures éventuelles. Le grillage est placé essentiellement sur 3 cotés (devant, coté droit, coté gauche). Une bande de grillage a été placée à l'arrière pour laisser une ventilation minimum lorsque le sac est recouvert de ses toiles de protection.

 

Profitez de votre sac PacObird au maximum, promenez vous, n'hésitez plus jamais à emmener votre perroquet avec vous, même pour une course d'une demi-heure ! Et si vous avez 2 perroquets, pas de problème, il existe des sacs doubles.

La boutique de sacs de transports  sur Colony-Perroquet