Un Padda revient vers son maître !

Tous nos Paddas, sans exception, ont été apprivoisés par nos soins, et tous, sans exception, sont habitués à revenir vers l’homme lorsqu’ils s’envolent.

C’est un point de sécurité pour eux, et une habitude. Plus ils seront dans un environnement inconnu, et plus ils se réfugieront sur vous…et tant mieux, c’est exactement ce que l’on recherche !

Attention, votre Padda n’est pas un robot mais un petit oiseau plein de vie, dont le comportement n’est pas mécanique. En fonction de son humeur, de l’environnement, ou même du moment de la journée, il peut y avoir des perturbations.

Attention : il est absolument fondamental que le retour vers vous (aussi appelé « le rappel ») voir article : https://www.colony-perroquet.fr/blog/le-rappel/

soit absolument sans faille et mécanique. C’est une question de bien-être pour votre oiseau, car sa liberté devient possible sans restriction. C’est aussi une question de sécurité, car si votre oiseau s’envole à l’extérieur, par exemple, vous pourrez facilement le récupérer en l’appelant.