Détails
Cette série de panneau permet la séparation en largeur d'une volière Milano 40x40.
La peinture et la qualité de l'acier ont été étudiés pour cet usage.
Cette séparation est constituée de panneaux très faciles à monter à l'aide de boulons.
Le grillage de la Séparation pour volière Milano 40x40 est adaptée au grand cacatoès et ara.
Couleur : vert
Attention : les photos présentant la volière peuvent contenir des types de grillage différents.
Pour accéder à la fiche conseil d'installation et à différents exemples de volières, n'hésitez pas à consulter la fiche Offrez une volière extérieure à vos oiseaux ! dans la partie Vidéo@Info du site.
Informations
Marque du produit | Colony |
---|
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
-
Les panneaux constituant la volière sont boulonnés entre eux. Ce système garantit une solidité ainsi qu'une rigidité maximum. Notez que le grillage est soudé au cadre. Le grillage présenté sur cette photo a une maille de 12 x 25 x 1.8 mm (pour becs droits, perruche, grande perruche, conure, et petit perroquet).
-
Des équerres permettent de joindre 2 panneaux pour une rigidité maximum de l'ensemble. Le grillage présenté sur cette photo a une maille de 12 x 25 x 1.8 mm (pour becs droits, perruche, grande perruche, conure, et petit perroquet).