Jolly Ball medium bleu
Plus de vues

Disponible

Special Price 36,50 €

Prix normal : 56,00 € Réduction de 35%

Qté :
Add to cart

Caractéristiques

Coloris : bleu
Diamètre : 25 cm
Diamètre du trou d'accès : 10 cm
Poids : 650 g
Suspendue par des chaînes en acier

ATTENTION : la Jolly Ball est vendue nue. Les accessoires sont indispensables pour permettre à votre oiseau d'y accéder. Vous trouverez tout le nécessaire pour garnir votre Jolly Ball dans nos boutiques jouets, perchoirs, distributeurs alimentaires. N'oubliez pas : soyez créatifs !

Un conseil : soyez attentifs aux dimensions des jouets, et vérifiez qu’ils conviendront bien à votre Jolly Ball et à votre oiseau.

Détails

La Jolly Ball deviendra vite le compagnon indispensable de votre perroquet : tour à tour aire de jeu, distributeur alimentaire, perchoir, balançoire, cachette pour la nuit ou pour la sieste, elle saura accompagner votre oiseau au quotidien !

Le maître-mot est : créativité ! La Jolly Ball se décore et s’aménage de mille et une façons : il est possible de la garnir de jouets et distributeurs, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, de relier deux Balls entre elles par des ponts de singe, d’y suspendre une balançoire, de la pendre au plafond de la cage ou de l’installer contre la paroi… Votre oiseau appréciera de découvrir et redécouvrir à l’infini toutes ces possibilités. Alors laissez parler votre imagination, et variez au maximum les plaisirs !

La Jolly Ball medium convient aux espèces suivantes : perruche à collier, perruche à tête de prune, perruche de Pennant, perruche omnicolore, conure soleil, conure à tête bleue, conure souris, conure nanday, pionus, perroquet de Jardine, cacatoès rosalbin, cacatoès de Goffin, cacatoès de Goffin, gris du Gabon, amazone, eclectus.

Voici quelques idées d'aménagement de la Jolly Ball.

Informations

Marque du produit Jolly Balls

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

  • Veuillez noter que l'ajout d'accessoires est rigoureusement indispensable pour permettre à votre oiseau d'utiliser sa Jolly Ball. Par souci de sécurité, pensez à choisir des accessoires adaptés à la taille de la Jolly Ball et au bec de votre perroquet !
  • Tout d'abord, vous pouvez la garnir de jouets et distributeurs de friandises.Jouets présentés ici : Birdy Babble, Kling, Pinball.
  • Vous pouvez également adjoindre un perchoir ou une balançoire à la Jolly Ball de votre oiseau. Jouets présentés ici : Chains, Cascade, Fone, Rollswing Large.
  • La Jolly Ball pourra servir de cachette et d'abri pour votre perroquet. Voyez comme Cocotte apprécie son nouveau chez-elle !Jouets présentés ici : Cascade, Kling.
  • Changez régulièrement le décor de la Jolly Ball : votre oiseau vous sera reconnaissant de varier son quotidien et de satisfaire son goût pour la découverte ! Heures d'amusement garanties.Jouets présentés ici : Marroon, Mojito, Pike.
  • Additionnez les Jolly Balls, reliez-les entre elles, et voilà un magnifique pont de singe sur lequel votre oiseau passera des heures entières, absorbé par les jouets, les cachettes et les balançoires.Jouets présentés ici : Flex medium, Braid, Bello.
  • La Jolly Ball permet également de donner une nouvelle dimension à la cage de votre perroquet. Relié aux parois par des échelles, il permet un aménagement modulable à l'infini de l'espace de vie de votre perroquet.Jouets présentés ici : Puppy, Mojito, Flex medium.
  • Installer la Jolly Ball dans un coin de la cage, à proximité d'un perchoir, en assure la stabilité. Voilà qui peut se révéler utile pour faciliter la manipulation de distributeurs alimentaires, par exemple. Jouets présentés ici : Sandy Perch medium, Turn.