Harrison's High Potency Fine 2.27 kg
Plus de vues

Harrison's High Potency Fine 2.27 kg

Disponible

Special Price 52,49 €

Prix normal : 66,00 € Réduction de 20%

Qté :
Add to cart

Caractéristiques

Ingrédients : Ingrédients certifiés biologique.
Poudre de millet blanc décortiqué, poudre de graines de tournesol décortiquées, poudre d'orge décortiquée, poudre de soja, poudre de cacahouètes décortiquées, poudre de petits pois, poudre de lentilles, poudre de maïs jaune, poudre de riz, poudre de gruau d'avoine concassée,  graines de Chia, psyllium, luzerne séchée au soleil, carbonate de calcium, spiruline, montmorillonite, poudre de varech séché, supplément en vitamine E, sel de mer, supplément en vitamine A, supplément en vitamine D3, supplément en niacine, supplément en vitamine B12, supplément en riboflavine, panthoténate de d-Calcium, hydrochloride de pyridoxine, d-Biotine, mononitrate de thiamine, sélénite de sodium.

Teneur garantie : protéines brutes (min) 20%, matières grasses (min) 12%, cellulose brute (max) 5%, humidité (max) 10%.

Détails

Les croquettes High Potency Fine sont totalement naturelles et composées d'ingrédients biologiques, garanties sans colorant.
Harrison's Bird Food est réputé pour la qualité sans concession de ses aliments pour perruches et perroquets.

Ces croquettes peuvent être données comme aliment de base pour perruche ondulée, calopsitte, inséparable, conure, youyou, etc.

Les croquettes High Potency Fine sont particulièrement recommandées lors de la conversion aux aliments industriels, chez les oiseaux en mue, chez les oiseaux en surpoids ou en sous-poids, chez les oiseaux sevrés en dessous de l’âge de 6-8 mois et chez les oiseaux malades.

Oiseaux reproducteurs : commencer à donner High Potency 1-2 mois avant la saison de reproduction. Doubler les quantités de fruits et de légumes et ajouter ½ cuillère à soupe de graines de tournesol pour chaque 2 cuillères à soupe.

Conservation : les croquettes High Potency sont totalement naturelles et ne comprennent aucun conservateur artificiel. Terminez donc votre sac dans les 4-6 semaines suivant l'ouverture. Gardez la nourriture fraîche en évacuant l'air du sac et en le fermant bien à l'aide du zip. Si le zip est abîmé, repliez le dessus du sac plusieurs fois et fermez le avec une pince à linge. Ne transférez pas les croquettes dans un autre sac ou un récipient en plastique. Conservez à température ambiante. La congélation est également possible.

Nous recommandons de mélanger les types de granulés et de graines de sources différentes, sachant que les graines ne doivent pas dépasser 20 à 30% de la ration quotidienne. Pour en savoir plus, consultez l’article sur « Les différents aliments »que vous pouvez distribuer à votre oiseau.

Cet article en accès libre fait partie de notre pack vidéo « Vivre avec un perroquet » dans lequel vous trouverez 50 autres articles illustrés de vidéos et de photos sur tous les sujets essentiels et notamment l’alimentation. 

Produit manufacturé par Harrison's Bird Food.

Informations

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer